Netechangisme : échangistes et libertines

A l’origine l’un des tabous les plus dur à briser de la société française du vingt-et-unième siècle, le libertinage se démocratise de plus en plus, et ce dans toutes les couches de la société. Pourquoi donc ? Quelles sont les motivations pour s’essayer au libertinage ?

netechangisme

Le début du libertinage

C’est le plus souvent une envie de changement, de briser les règles traditionnelles du couple et de la sexualité qui poussent les français à s’essayer au libertinage. Ceci, et une certaine culture revenue à la mode au début des années 2000 : Les Liaisons Dangereuses adaptées en film, le Marquis de Sade et les contes érotiques de La Fontaine republiés, et l’engouement de la sexualité autour du phénomène des « romans érotiques », avec 50 Nuances de Grey en tête de proue de ce mouvement. Le cinéma n’est pas en reste, avec des films tels que Nymphomaniac et Bang Gang. Rien d’étonnant, donc, à ce que les mœurs se libèrent, et que de plus en plus de personnes, sensibles à cette culture et à l’image qu’elle transporte, décident de se tourner vers une sexualité plus libre et décomplexée.

Néanmoins, malgré cette démocratisation du libertinage en France,il est également devenu compliqué de trouver des partenaires. Il existe toujours, bien sûr, des lieux et endroits bien connu de la communauté libertine (Paris possède une vingtaine de salon libertin, tout comme Lyon, Marseille, Bordeaux, mais aussi le très symbolique Cap d’Agde). Cette complexification va de paire avec une envie de relations plus cachées : le goût du secret pimente le jeu.

Mais avec l’avènement des nouvelles technologies, des nouveaux moyens ont permis de faciliter la mise en relation des libertins entre eux. Plus besoin de connaître un lieu précis, d’être admis dans un salon ou de devoir connaître quelqu’un déjà dans le milieu. Maintenant, il existe des sites internet, des lignes téléphoniques spécialement prévues et adaptées à cette pratique de la sexualité.

Evolution du site Netechangisme.com

sitelibertin-netechangisme-echangiste-libertineParmi ces nouveaux moyens de mises en relation, netechangisme.com. Premier acteur connu (et reconnu) de l’univers libertin avec des milliers de profils cherchant des personnes coquines et libertines, il est devenu LE site internet de rencontre et de mise en relation des libertins de France. Avec une moyenne de plus de 13.000 personnes connectées en permanence, et le plus grand nombre d’inscrits sur un site libertin, netechangisme.com est LE site de référence.

Netechangisme.com propose un service simple d’utilisation de mise en relation, et garantie la véracité de chaque profil proposé sur LE site internet des libertins français. L’inscription est facile et gratuite, et il ne suffit que de quelques minutes pour créer son profil et le proposer aux autres utilisateurs. Facile d’utilisation donc, il n’en pas néanmoins le site le plus sécurisé et fiable de la toile. Netechangisme.com propose également une rapidité dans les rencontres bien supérieure à ce que vous pouvez trouver ailleurs.

Simple, rapide, efficace et discret, amis Libertins vous pouvez me faire confiance, essayer netechangisme.com, c’est se garantir une nouvelle vision du libertinage.

Ces pages vous intéresseront

Place Libertine : un des meilleurs sites du libertinage

Place Libertine : un des meilleurs sites du libertinage

Tu aimes le sexe et tu as envie de vivre des expériences très coquines ? Célibataire ou en couple, viens vite t’amuser et pimenter tes ébats amoureux avec placelibertine.com (site de rencontres dédié aux relations libertines)… Pour ceux qui connaissent déjà le libertinage : Tu es célibataire et tu as envie d’atteindre l’orgasme ? Viens […]

Parler de sodomie sans la faire fuir

Parler de sodomie sans la faire fuir

La sodomie est un sujet qui fait généralement peur aux femmes car il y a ce sentiment de douleur et que ce n’est pas naturel. Ces préjugés sont malheureusement légions car certaines femmes n’ont pas apprécié la sodomie, souvent dû à une mauvaise préparation. Comme toute préparation, la sodomie doit être préparée, et encore plus […]

Rencontres-rondes.com : trouver une femme avec des formes

Rencontres-rondes.com : trouver une femme avec des formes

Il existe de nombreux site de rencontres de tout genre afin de mettre en relation des personnes qui ont les mêmes objectifs ou simplement les mêmes envies. De nos jours il est très facile donc de sélectionner un site sur des critères bien définis qui nous intéressent. Vous avez donc la possibilité de choisir des […]

Rencontre adultère : le nouveau plan cul infidèle

Rencontre adultère : le nouveau plan cul infidèle

Les rencontres adultères vous tentent ? Ne vous culpabilisez pas et réagissez. Il n’y a pire que de vivre avec des regrets. La rencontre adultère peut être vécue de façon discrète et c’est souvent ce mystère qui plaît dans une relation extraconjugale. Grâce aux sites de rencontres ciblant les libertins et célibataires, il est aujourd’hui […]