Comment savoir si je plais à mon plan cul

savoir-si-je-plais-a-ma-copine-702x336

Généralement les femmes sont plus expressives que les hommes et parlent sans problèmes de leurs sentiments. Il est généralement assez simple de savoir si vous plaisez réellement à votre petite copine.

Autant un homme peut se baser en priorité sur le physique, autant pour plaire à une femme il est un peu plus compliqué car elles font attention à différents critères.

Si vous vous cantonnez à votre apparence physique, votre couple risque de ne pas durer très longtemps. Votre copine pourrait ainsi se laisser séduire par un homme qui serait d’apparence moins sexy que vous, mais qui lui apportera d’autres satisfactions également.

Avec l’âge ou la durée du couple, malheureusement on fait moins d’efforts et l’amour peut s’en retrouver érodé.

Des efforts pour rester séduisant à ses yeux

Il est important de faire des concessions mais également des efforts sur différents critères :

  • Le physique

Merci bien, mais le ventre « Kronembourg » n’a rien de sexy dans un couple. Vous pouvez en rire avec vos amis si vous le souhaitez en soirée, mais si votre objectif est d’avoir une femme sur le long terme, alors…. Réduisez votre consommation d’alcool et pratiquez un peu des activités physiques.

  • Le comportement Macho-Man

Quand vous pouvez lire dans les magasines ou bien même dans des descriptions de rencontre, que certaines femmes aiment bien le côté macho… Ce qu’il faut retenir c’est « le côté macho » et non la panoplie intégrale. Donc si vous ne souhaitez pas que votre copine ait le sentiment d’être votre boniche, il est important de l’aider également dans la vie de tous les jours.

  • L’habit ne fait pas le moine

Ce proverbe souvent vrai, sera à bannir dans votre couple. Car même si le fait que vous traîniez tout le temps en jogging ne fait pas de vous un boeuf/sportif/racaille/etc…. un minimum d’effort vestimentaire vous rendra toujours plus sexy à ses yeux.

Donc messieurs, le jogging… oui pour les moments cocooning (mais évitez le survet de foot), mais sinon, gardez le pour vos sorties sportives (en plus ça ira bien avec la règle sur le ventre)

La récompense des efforts de couple

Des petites attentions régulières permettent de garder cette flamme allumée et l’amour de votre copine.

Vous verrez assez facilement si elle vous aime toujours car en vous voyant ces yeux seront autant éclairés qu’une nuit étoilée… Et si vous demandez quelque chose qui pourrait sortir de l’ordinaire (soirée jeux vidéos avec des amis, une expérience sexuelle inédite, etc), elle sera plus enclin à être favorable à l’idée.

Vous verrez également le nombre de disputes conjugales baisser petit à petit car elle aura moins de reproches à vous faire, et si elle en a, elle discutera plus facilement en voyant que vous faites des efforts sur d’autres domaines.

Ces pages vous intéresseront

Netechangisme : échangistes et libertines

Netechangisme : échangistes et libertines

A l’origine l’un des tabous les plus dur à briser de la société française du vingt-et-unième siècle, le libertinage se démocratise de plus en plus, et ce dans toutes les couches de la société. Pourquoi donc ? Quelles sont les motivations pour s’essayer au libertinage ? Le début du libertinage C’est le plus souvent une […]

La rencontre senior entre personnes matures

La rencontre senior entre personnes matures

La population mondiale voit son espérance de vie s’allonger de plus en plus, bouleversant également notre mode de vie. En vivant plus longtemps, certains couples sont mis à mal et il n’est pas rare de voir certains seniors devenir célibataire. Après des années de couples ou de mariages, redevenir célibataire n’est pas une situation aisée, […]

Rencontre adultère : le nouveau plan cul infidèle

Rencontre adultère : le nouveau plan cul infidèle

Les rencontres adultères vous tentent ? Ne vous culpabilisez pas et réagissez. Il n’y a pire que de vivre avec des regrets. La rencontre adultère peut être vécue de façon discrète et c’est souvent ce mystère qui plaît dans une relation extraconjugale. Grâce aux sites de rencontres ciblant les libertins et célibataires, il est aujourd’hui […]

Place Libertine : un des meilleurs sites du libertinage

Place Libertine : un des meilleurs sites du libertinage

Tu aimes le sexe et tu as envie de vivre des expériences très coquines ? Célibataire ou en couple, viens vite t’amuser et pimenter tes ébats amoureux avec placelibertine.com (site de rencontres dédié aux relations libertines)… Pour ceux qui connaissent déjà le libertinage : Tu es célibataire et tu as envie d’atteindre l’orgasme ? Viens […]