Parler de sodomie sans la faire fuir

parler-sodomie-sans-la-faire-fuir-702x336

La sodomie est un sujet qui fait généralement peur aux femmes car il y a ce sentiment de douleur et que ce n’est pas naturel. Ces préjugés sont malheureusement légions car certaines femmes n’ont pas apprécié la sodomie, souvent dû à une mauvaise préparation.

Comme toute préparation, la sodomie doit être préparée, et encore plus que la pénétration vaginale. L’anus n’a pas de lubrifiant naturel, et il est nécessaire d’utiliser un lubrifiant pour éviter toute douleur.

La sodomie abordée naturellement avec informations

Si vous vous informez sur cette pratique, vous aurez ainsi plus d’arguments et d’explications pour la rassurer sur la sodomie.

La 1ère raison qui fait peur aux femmes, est la douleur… Une douleur qui serait plus forte que leur toute première fois par devant. Il est important de comprendre que l’anus est avant tout un muscle.. De ce constat, vous comprendrez aisément qu’il sera nécessaire de préparer l’anus avant la pénétration.

Vous pourrez ainsi lui faire comprendre que la sodomie ne se passera pas d’emblée lors de votre ébat, mais qu’il y aura des préliminaires afin de détendre votre partenaire, et détendre également son anus.

Vous pouvez aussi aborder le sujet sur un ton plus joyeux en achetant un livre bien écrit qui vous permettra d’en parler avec elle.

Ce livre permet de lever le voile sur la sodomie et de la rassurer. Il est important qu’elle se relâche et qu’elle vous fasse une confiance totale pour se donner à vous.

Lors de votre dialogue, soyez cordial et ne la brusquez pas au risque de perdre cette belle opportunité.

La règle ultime pour parler de pénétration anale est de lui faire comprendre que c’est une source de plaisir immense également pour la femme. Et aussi lui faire comprendre que vous irez doucement avec son petit anus pour la rassurer.

 

Voici quelques livres sur la sodomie pour avoir des informations sur cette pénétration :

Ces pages vous intéresseront

10 raisons d’avoir un plan cul

10 raisons d’avoir un plan cul

Avoir un plan cul ou même plusieurs sexfriends est souvent critiqué par des personnes proches car la mentalité se cantonne malheureusement à 1 partenaire sexuelle veut dire 1 partenaire amoureuse. Malgré une évolution toujours plus importante des moeurs, de la sexualité ou de la société en général, il est encore un peu tabou de parler […]

La rencontre senior entre personnes matures

La rencontre senior entre personnes matures

La population mondiale voit son espérance de vie s’allonger de plus en plus, bouleversant également notre mode de vie. En vivant plus longtemps, certains couples sont mis à mal et il n’est pas rare de voir certains seniors devenir célibataire. Après des années de couples ou de mariages, redevenir célibataire n’est pas une situation aisée, […]

Les 5 accidents sexuels les plus fous

Les 5 accidents sexuels les plus fous

Étouffée à cause d’un préservatif Certaines femmes n’aiment pas trop pratiquer la fellation sans la protection d’un préservatif. Que ce soit à cause du goût ou bien pour éviter tout MST. Malheureusement des cas d’étouffement ont été recensés car le préservatif s’est retrouver au fond de la gorge. Il est important de garder à l’esprit […]

Comment savoir si je plais à mon plan cul

Comment savoir si je plais à mon plan cul

Généralement les femmes sont plus expressives que les hommes et parlent sans problèmes de leurs sentiments. Il est généralement assez simple de savoir si vous plaisez réellement à votre petite copine. Autant un homme peut se baser en priorité sur le physique, autant pour plaire à une femme il est un peu plus compliqué car […]